Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Copa Cinema

Copa Cinema

De la critique subjective mais juste


Brève interruption

Publié le 7 Septembre 2010, 18:15pm

Catégories : #Evènements-Débats

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, certains de mes articles (la majorité d'ailleurs) sont un peu fouillis et incomplets. Je vais donc, à partir de dorénavant me consacrer exclusivement à remasterisé (comme on dit dans le jargon cinéphile) mes vieux articles pour qu'ils ressemblent à quelque chose. Cela prendra du temps, mais je continuerai toujours à faire de nouveux articles mais moins fréquemment.

Pour le moment, j'ai une petite listes de films à chroniquer. Les articles inédits paraitront le week-end, j'en ferai deux à chaque fois (un le samedi, un le dimanche). Le reste de la semaine, je me consacrerait à remasteriser mes vieux articles. Déjà que je me suis consacré ces derniers temps beaucoup aux cycles interactifs sur la plateforme sur différents blogs, je n'ai pas eu trop le temps de faire de nouveaux articles. Maintenant, il n'y aura plus beaucoup d'articles sur ce site (1 ou 2 par semaine pas plus) mais je me concentrerai sur mes anciens articles que j'ai bâclé il y a fort fort longtemps. Donc, n'hésitez pas à revoir les vieux articles refaits (je vous conseille de consulter la partie "derniers articles" pour suivre mes nouvelles contributions aux vieux articles.

Copa738



Commenter cet article

copa738 07/09/2010 21:49

Oui, mais certains articles sont vraiment catastrophiques. J'essaierai quand même de proposer de nouvelles critiques. Mais avec la rentrée, j'ai même plus le temps de lire les nouvelles aventures d'Amedée et Gontran ;). Enfin, j'essaierai de suivre leur belles aventures quand j'en aurai le temps.

Palilia 07/09/2010 21:27

que de boulot Copa !mais ne t'inquiète pas : je vois que tu as mis le panneau du chantier et effectivement, vu tous les sujets que tu abordes, si tu dois tout recaler, il te faut de la patience, mais je l'aimais bien comme ça ton blog. Je ne trouve pas que ça fait fouillis, quand c'est trop rangé, on s'ennuie. Amitiés

Nous sommes sociaux !