Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copa Cinema

Copa Cinema

De la critique subjective mais juste


2 ans, 24 mois, 104 semaines, 730 jours...

Publié par copa738 sur 13 Décembre 2011, 18:18pm

Catégories : #Evènements-Débats

Dexter_Wallpaper_1280x800_by_GuardofAzkaban-copie-1.jpg

Passer de 400 visiteurs journaliers à 25, c'est dur, très dur. 2011, année de tous les changements a vu Copa738 déménager de sa plateforme poussiéreuse d'Allocine, avec tous ses copains, pour Overblog, terre fertile et lieu de pèlerinage des blogueurs endurcis. 2011, c'est l'année des grands débats : entre un Tree of Life aux avis très contrastés, Black Swan et ses multiples interprétations ou encore Sucker Punch qui serait doté d'un fond hyper recherché malgré la fadeur de sa forme, ça a pas mal bougé sur la blogosphère cette année. Les Oscars contestés, des Intouchables qui explosent le box-office tandis que Drive nous explose notre rétine, 2011 a aussi été marqué par la défense de l'auteur de ce site de deux films indéfendables : Insidious et Battle Los Angeles. Mais aujourd'hui, tout ce qui s'est produit sur la planète cinéma doit être oublié : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Copa738 !

La plateforme d'Overblog permettant d'avoir des statistiques très complètes, j'ai pu constater que certaines personnes sont tombées sur mon blog en tapant sur Google ''la sexualité et ses conséquences chez les jeunes'' ou encore ''mec sur un pont face au soleil''. En deux ans, Copa738 a accumulé 200 000 visites soit l'équivalent de 274 visites par jour. 818 commentaires (record de commentaires laissés dans un article battu cette année par la critique de Black Swan : 31 commentaires) pour 207 articles. Même si la migration a fait considérablement chuter le nombre de visites, les anciens d'Allocine ont finalement bien continué à visiter de temps en temps le blog, provocant à chaque consultation de provenances des visiteurs, des bouffées de chaleurs incontrôlées à l'auteur. Sur ce, bonne fin d'année 2011 à tous les lecteurs cherchant un gars sur un pont face au soleil ou tout simplement ceux qui prennent encore plaisir à lire ce que j'écris. Tchuss.

 

Copa738

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire, un peu en retard !
Répondre
C
Zoyeux bloganniversaire !!!<br /> Désespère pas, pour moi, c'est pareil... De 500 visiteurs je suis actuellement à 15-20 par jour...<br /> Ah, je vois que je ne suis pas la seule à m'éclater sur les provenances ! (malheureusement, aujourd'hui, j'en ai pas d'aussi délirantes que toi) Faudrait que chaque mois on fasse un petit article<br /> pour souligner les mots clefs tapés sur Google les plus originaux ;)
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog ! J'en profite pour te féliciter pour ton beau travail qui commence à bien s'étoffer sur la durée. C'est tellement rare de voir un blog tenu par quelqu'un d'aussi jeune,<br /> qui défend un vrai point de vue et une passion si grande pour le cinéma ! May the Force be with you, forever ;)
Répondre
C
Pour la provenance, c'est Anna qui s'y est mis en premoer, et du coup, tout le monde a suivi après ;)<br /> Pour le pseudo, ça va te décevoir : il est complètement aléatoire ^^<br /> J'en voulais un qui sonnais à peu près bien comportant un mot et des chiffres. Va savoir pourquoi ce sont le mot "copa" et chiffres "738" qui m'ont traversé l'esprit ;)
Répondre
G
Ha ha, énormes vos provenances !<br /> <br /> 400 visiteurs par jour, c'est sérieux ??? Devait y'avoir un bon nombre de BOT ouais.<br /> <br /> Bon annif à ton blog !
Répondre

Nous sommes sociaux !